Venir au Festival

Venir au Festival Nouveaux Rêves

Le Festival Nouveaux Rêves se déroule à Saint-Étienne du 9 au 11 juin 2022

Pass 3 jours

Billet à la séance

Les 3 programmes de courts-métrages présentés en soirée au Cinéma Le Méliès Saint-François sont payants à la soirée ou en pass 3 jours. Des rendez-vous gratuits auront lieu en journée. Tout achat de billet équivaut à une adhésion à l’association Les chiens fantômes. Une billeterie sera également ouverte les 9, 10 et 11 juin à partir de 19h au Cinéma Le Méliès Saint-François. Le paiement par carte bleue ne sera pas possible.

Nouveaux Rêves : un Festival au cœur de la ville

Nous prenons nos quartiers au cinéma le Méliès Saint-François. Chaque soir à 21h du 9 au 11 juin, différents programmes de courts-métrages sont proposés dans la grande salle de ce cinéma d’art et d’essai emblématique.

Le vendredi 10 juin nous nous déployons au coeur de la ville pour une rencontre avec les technicien·nes du son dans le Dame d4 Café situé dans les Halles Mazerat.

Enfin, le samedi 11 juin, c’est au cœur des anciennes manufactures d’armes, dans la Cité du Design, à la Fabuleuse Cantine, que le Festival continue pour une discussion entre les performeur·ses invité·es et certain·es réalisateur·ices. Dans l’après-midi, une performance a lieu non loin à la nouvelle galerie Ceysson et Bénétière.

Tous les lieux sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.